lundi 15 mars 2021

exemple d'un tirage de l'Oracle Gé (méthode des 6) : mon jeu

avec comme sujet principale du jeu (la maison) : étant en recherche d'un bien immobilier)

n'hésitez pas à battre toutes les cartes de les étaler , fasses cachées sur la table, et d'en tirer 6 au hasard


voici le jeu comme il doit être sortit : la principale au centre/ la maison , représentée par le feu

1) à gauche /cela va parler du présent

2) à droite /cela va parler du futur

3) en haut /cela va indiquer le plus ou le moins

et 4/5/6) les trois dernières cartes en bas/  cela va donner la réponse au sujet


                                                         voici mon tirage en image                                                             





voici donc l'interprétation au vue du petit livret fournit avec le jeu mais surtout selon votre ressenti

parfois vous allez hésiter ou même les cartes ne donneront aucun renseignements 

soit vous pourrez alors les recouvrir (en reprenant 6 cartes) soit vous ranger le premier tirage

rebattez les cartes et refaites un autre tirage plus parlant (au choix) :


- 1) à gauche (le lion) : son interprétation : force/courage

- 2) à droite (l'homme) : son interprétation : - à l'endroit veut parler d'un père ou d'un homme brun

                                                                     -  à l'envers veut parler d'un homme blond                    

-3) au dessus ( le coeur partagé) : son interprétation : solitude/tristesse voir ennui moral

- 4/5/6) en bas de gauche à droite (l'oiseau/le bateau et le printemps) = son interprétation : nouvelles  d'un contact ou d'un courrier /transport ou voyage à faire/le printemps qui indique la saison de        l'événement

que peut-on en déduire et que nous dit ces cartes :

pour ce déménagement il va me falloir du courage ,il y a un homme blond puis de l'ennui  pour moi

mais je vais avoir des nouvelles en faisant un transport (surement en voiture), ce printemps 2021.

comme ce tirage ne me parle pas beaucoup , je recouvre une seule fois mes 6 cartes :




voici donc son interprétation au vue des cartes complémentaires :

1) lion + la pensée : mon mental sera courageux pour ce déménagement

2) homme + cadeau (à l'envers) : je vais offrir un cadeau à un homme blond

3) coeur partagé + rose : l'ennui mais confiante

4/5/6) la réponse : oiseau + harpe.......bateau + route (à l'envers)....printemps + désert :

nouvelle d'un contact (artiste ) puis je ferai un transport sur route mais pas dans le bon sens (envers) surement inutile (carte du néant/ le désert) ce printemps ! à voir plus tard car cela ne parle pas du déménagement mais d'un autre événement qui arrivera...les cartes sont comme cela : elles donnent des informations utiles et à connaitre.

qu'en pensez vous ?  n'hésitez pas à partager un max les ami(e)s et de me laisser des commentaires positifs ...j'y répondrai avec plaisir voir en privé si vous avez besoin de mes lumières !

à très vite...

🙋





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mon autre passion : le dessin de pin-up ou femmes des années 30/40 (selon photos)

Coucou à tous et toutes.... Bloggers  voici un apetit aperçu de mes réalisations qui datent j'étais adolescente ..j'en ai à ce jour ...