jeudi 22 avril 2021



https://astrologie.aufeminin.com/forum/me-revoici-dispo-pour-un-tirage-de-cartes-fd5631466-p2#af-post-5631466-58512

je suis aqua85 !




bonjour a tous et toutes.....voici des tirages que j'effectue gracieusement sur un groupe de discussion connue et que j'aime beaucoup.
n'hésitez pas à lire les réponses pour comprendre ce qu'est un tirage de cartes (l'Oracle Gé) et aussi ce qu'est la numérologie...vos avis comptent pour moi ! alors
venez me déposer des petits commentaires , j'y répondrai avec joie!



                                                   ❤💬❤💬❤💬❤💬

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mon autre passion : le dessin de pin-up ou femmes des années 30/40 (selon photos)

Coucou à tous et toutes.... Bloggers  voici un apetit aperçu de mes réalisations qui datent j'étais adolescente ..j'en ai à ce jour ...