lundi 22 mars 2021

exemple d'un autre tirage de l'oracle gé pour une lectrice du forum auféminin.com :

domaine demandé : sentimental

pour Mélodie (prénommée melpom) 

tirage des six cartes avec le domaine au milieu du jeu (les deux coeurs)

à gauche : le présent

à droite : le futur  /  au dessus : le plus et le moins

et en bas les 3 donnent la réponse ! et j'ai aussi recouvertes les cartes une fois pour plus de détails. voir photo
donc, en déduction cela donne pour mélodie avec des infos à retenir sans forcément parler que d'amour :





- au présent : un jeune homme blond va faire la route ou
  va avoir des soucis sur la route .
- au futur : mélodie va avoir une grosse rentrée d'argent
- le plus et le moins : il va y avoir une fête ou une réunion
  de famille avec un homme âgé (blond plus jeune !)
- la réponse à son domaine : examens médicaux/opération.  il y aura une cassure amoureuse  et le porte -bonheur     donc positif pour mélodie et il y à la trahison avec une mère ou femme brune 


n'hésitez pas à partager ou a me poser vos questions du moment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mon autre passion : le dessin de pin-up ou femmes des années 30/40 (selon photos)

Coucou à tous et toutes.... Bloggers  voici un apetit aperçu de mes réalisations qui datent j'étais adolescente ..j'en ai à ce jour ...