lundi 22 mars 2021

voici quelques exemples de tirages de l'oracle gé pour des lectrices

du forum aufeminin.com, que j'adore ! merci les filles ....👌

pour Stéphanie (prénommée Keylin) avec le

domaine demandé : professionnel 

le tirage avec un tirage en six: le domaine au milieu (outils)   :          



j'ai fait un tirage avec au centre la carte du domaine (professionnel) à gauche : le présent
à droite : le futur , au dessus : le plus et le moins
et en bas les 3 donnent la réponse ! et j'ai aussi recouverte les cartes une fois pour plus de détails, voir après,
donc, en déduction cela donne pour Stéphanie avec des infos à retenir sans forcément parler de travail :
- au présent : il y a l'ennui moral de sa part et une fête ou
  réunion de famille (peut être que cela va l'ennuyer !)
- au futur : il y a la confiance et l' entraide (on va
  surement l'aider dans sa démarche de travail)
- le plus et le moins : la certitude d'une petite somme d'argent
- la réponse : il y a la cassure et des papiers
  administratifs(va t-elle perdre un travail ?) je vois une
  opération/examens médicaux en automne (donc 2022 !)
  et le hasard ou une opportunité (pro du coup)qui va
  arriver mais lentement.

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mon autre passion : le dessin de pin-up ou femmes des années 30/40 (selon photos)

Coucou à tous et toutes.... Bloggers  voici un apetit aperçu de mes réalisations qui datent j'étais adolescente ..j'en ai à ce jour ...